mercredi 7 août 2013

Ma Belladone version Lipstick Road

 Lorsque j'ai vu la version de Zohra Nora, sur le blog des addicts, j'ai su que c'était exactement cela qu'il me fallait pour le mariage d'une amie : une Belladone fuchsia, tout comme elle a fait. Je n'ai fait preuve d'aucune originalité, j'ai juste mis un biais gris en satin, au lieu du noir qu'elle a choisi, mais à part cela, même le tissu est le même, il vient de Ma petite mercerie (boutique en ligne que j'ai découverte à l'occasion, j'ai été plus que ravie, livraison hyper rapide et en plus un petit cadeau dans le paquet, les marchands de tissu plus ou moins agréables pourraient en prendre de la graine...).

C'est rare, cette robe m'a même valu un énorme compliment de mon homme ! 

Elle a parfaitement rempli sa fonction lors du mariage, elle n'a pas été trop chaude, j'ai été à l'aise pour la cérémonie, à l'aise pour danser, mais avec un côté classe, exactement ce que je cherchais !

Quelques photos prises après le mariage, ma belle-mère m'a convaincue que je pouvais la reporter pour tous les jours, que non, elle n'était pas "trop" (habillée /  colorée / décolletée au dos...)

 Je suis souriante et heureuse dans cette jolie Belladone.

Le devant

Le dos

Et puis, la blouse Airelle, que je ne vous avais pas montrée portée, en liberty je ne sais quoi qui m'a bien donné du fil à retordre (c'était avant que je couse ma Datura et que je trouve comment régler ma machine pour qu'elle supporte ce tissu).


Et comme je ne couds pas que pour moi, la prochaine fois, avalanche de vêtements d'enfants !

5 commentaires:

  1. Elle est magnifique! J'aime tout le choix de la couleur et le modèle, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, mais tout le mérite en revient à celle qui m'a inspirée ;).
    Je découvre ton blog, du coup, je vais aller y faire un petit tour.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes toutes les deux. Et quand on a gouté aux patrons Deer and Doe, on y revient.

    RépondreSupprimer
  4. Tes modèles Deer and Doe sont très réussis ! J'aime beaucoup le fushia de ta belladone ! Bravo :-)

    mespetitescoutures.overblog.com

    RépondreSupprimer
  5. Oh je suis toute touchée!
    Elle te va très bien et le biais gris rend bien!
    Bravo!

    RépondreSupprimer