dimanche 24 novembre 2013

Aubépine !

Quand il est sorti, je n'ai pas été immédiatement conquise. Et puis, en voyant des réalisations, je me suis dit "pourquoi pas" ! Bien m'en a pris !


 On voit bien qu'elle ne fait pas "enceinte".



De dos, avec un gilet.


J'étais habillée comme ça pour aller travailler.

Je crois que cette robe est finalement ma préférée, elle est très confortable, facile à porter, j'aime beaucoup la taille empire qui met la poitrine en valeur, bref je suis conquise.

Pour les infos techniques : la robe a été faite en 40, sans aucune modification avec le tissu "Cosmic Blue" de l'Atelier Brunette que j'ai acheté chez "Ma petite mercerie" (une fortune, mais je ne regrette pas du tout mon achat, j'aime tout, le toucher, le tombé, les couleurs). .

J'ai presque fini une jupe "Belladone", et je vais me lancer dans le short Châtaigne.

6 commentaires:

  1. Très belle...J'ai réalisé exactement la même (même tissu et même modèle) et je l'adore également...

    RépondreSupprimer
  2. elle te va très bien et ce tissu est vraiment jolie !!! je vais bientôt m'acheter ce patron et je voulais le réaliser également en violet, ma couleur préférée !!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta version de cette robe ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour vos commentaires.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très réussie. Cela me donne presqu'envie de me lancer. Mais j'avoue avoir peur de l'effet gros bidon sur moi. En tout cas sur toi, c'est vraiment fluide et élégant.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Myriam : c'est aussi ce que je craignais, mais avec un tissu bien fluide, il n'y a aucun souci.

    RépondreSupprimer