lundi 13 janvier 2014

Je vois des éléphants partout !

Tout d'abord, meilleurs vœux à toutes, que 2014 vous soit douce, vous apporte beaucoup de joies, de belles créations et beaucoup d'imagination ! 

Pour une fois, je ne présenterai pas du Deer and Doe (ça sera pour très bientôt, j'ai deux vêtements à montrer), mais de la couture pour mes 3 enfants, avec le même tissu, parce qu'il y avait de la jalousie dans l'air. Tout a commencé avec un magnifique tissu éléphants, qu'une amie m'a offert, direct from Finland ! Coup de cœur des 3 enfants, qui voulaient tous quelque chose dedans ! Oui, mais il n'y avait qu'un mètre ! Optimisation du coupon, et j'ai donc réussi à contenter les 3 !

Donc, tout d'abord, pour mon plus jeune, un tee-shirt, modèle 9, "Rascal" du Ottobre 4/2013, en taille 92.


Pour ma deuxième, un legging du même magazine, le modèle 15, "Uncomplecated", taille 134, rallongé de quelques centimètres.


Pour ma grande, dans les chutes, un essai de culotte, en prenant modèle sur une des siennes. Je ne suis pas super contente du résultat, les finitions ne sont pas top, mais elle est adoptée.


Sur ces projets, ma surjeteuse a été d'une très grande aide, les finitions du tee-shirt, surtout, sont impeccables (je ne me reconnais plus !!!), ça me motive pour recommencer, j'ai déjà des commandes de la part de mon petit (il a aperçu dans mon stock un tissu renard... !).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire